Navigation dans le blog

Bienvenue sur l'Art du Portrait ! Pour découvrir les portraits que je réalise et naviguer dans le blog, cliquez sur un lien dans le menu à droite... Un simple clic sur les images des différentes galeries vous permettra de les agrandir... Bonne navigation...

Luc et son petit Mathéo

Papier Dessin Canson
27 x 36 cm - 200 gr/m²
Crayons Graphite

Dernier témoignage laissé

"Le portrait au crayon de Luc Arnold, serrant dans ses bras son fils Mathéo, par le jeune artiste, Mario, est une oeuvre émouvante et chargée de sens : c'est la vie, c'est ce lien étrange père-fils, ce moment fugace de la toute petite enfance et l'émerveillement de la première paternité, qui émanent de ce croquis bien enlevé. Et l'on doit souligner tout particulièrement la réussite de ce visage de nouveau-né, alors que chacun sait que la chose la plus difficile à rendre en matière de portraits, c'est le visage d'un nourrisson.
Qui faut-il féliciter : les modèles ou l'artiste ? Nous ferons bonne mesure : tous les trois !"

Marie-Madeleine - Bruxelles (Belgique)

Pour me contacter ou m'envoyer votre témoignage

Pour me contacter ou me faire parvenir votre témoignage, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Contact ou de m'envoyer un email à l'adresse suivante : art-portrait@hotmail.com en m'indiquant votre prénom, votre ville et votre pays.

Passez le lien à vos amis

Si vous appréciez ce blog, faites en part à vos amis en leur transmettant le lien suivant : http://art-portrait.blogspot.com/. Je compte sur vous !